Tour de Tokyo 16 avril 2026 Japon Tour rouge et blanche fortement inspirée de la tour Eiffel. L’accès au sommet à 250m n’apporte pas grand chose par rapport au premier niveau à 100m. tokyoTour Articles connexes Derniers diners au Japon Derniers diners au Japon Derniers diners au Japon Derniers diners au Japon Tokyo – Jardin Hama-rikyu Immense jardin avec plusieurs bassins. La beauté du jardin est un peu gachée par la… Tokyo – Jardin Hama-rikyu Immense jardin avec plusieurs bassins. La beauté du jardin est un peu gachée par la vue de toutes les tours de bureaux. Tokyo – Temple Zozoji Assez grand temple, avec les tombes des shoguns Tokugawa en son sein. Tokyo – Temple Zozoji Assez grand temple, avec les tombes des shoguns Tokugawa en son sein.
Tokyo – Jardin Hama-rikyu Immense jardin avec plusieurs bassins. La beauté du jardin est un peu gachée par la… Tokyo – Jardin Hama-rikyu Immense jardin avec plusieurs bassins. La beauté du jardin est un peu gachée par la vue de toutes les tours de bureaux.
Tokyo – Temple Zozoji Assez grand temple, avec les tombes des shoguns Tokugawa en son sein. Tokyo – Temple Zozoji Assez grand temple, avec les tombes des shoguns Tokugawa en son sein.